L'actualité en continu du pays de Brive


Et vous faites quoi cette année comme sport ?

Ce samedi 9 septembre, de 10h à 18h, le cœur historique devient un immense terrain de sport. Une cinquantaine de clubs proposent de découvrir leur activité à même les rues et places. Idéal en cette période de (ré)inscription. Attention, plusieurs rues du centre seront fermées à la circulation et au stationnement.

C’est l’une des traditions de la rentrée. Dénommée « Sport dans ma ville », la manifestation est organisée par la mairie avec la participation très active des associations sportives mais aussi des commerçants locaux. Un incontournable qui permet de faire un large tour de nombreuses disciplines pratiquées dans la cité gaillarde: du taï chi chuan au roller hockey en passant par le krav maga, la plongée sous marine, le triathlon, le twirling bâton, le golf ou les plus classiques mais non moins attirants athlétisme, cyclisme, tir à l’arc, randonnée, badminton… Près d’une cinquantaine de variétés de bouger ses muscles et de s’aérer la tête.

En vous promenant, vous pourrez ainsi faire votre « marché » sportif pour l’année à venir, discuter avec des encadrants et pratiquants qui seront à même de vous faire partager leur passion, assister à des représentations et même vous essayer sur place à certaines disciplines. Un dépliant sera à votre disposition le jour J pour vous indiquer l’emplacement des clubs. Ces informations seront également mises en ligne sur le site brive.fr.

A noter que, pour permettre à la manifestation de se tenir, plusieurs rues du centre seront fermées à la circulation et au stationnement de 7h à 19h. Infos au 05 55 18.15.90.

 

Marie Christine MALSOUTE, Photos : Sylvain MARCHOU

Marie Christine MALSOUTE, Photos : Sylvain MARCHOU

Laisser un commentaire