L'actualité en continu du pays de Brive


La piscine parée pour la rentrée

Fermée deux semaines du 4 au 15 septembre pour vidange, la piscine rouvre ses portes samedi 16 septembre et relance ses activités dès le lundi 18. Il est déjà possible de s’inscrire pour certains cours.

Conformément à la règlementation, les deux bassins du centre aquatique seront vidés entre le 4 et le 15 septembre. « Cela représente plus de 3000 m3 d’eau à évacuer et autant à remplir, ce qui prend au minimum 6 jours »,  explique Jean-Vincent Dinard, responsable du centre aquatique. « La vidange est obligatoire une fois dans l’année contre deux les autres années et c’est aussi l’occasion de procéder au nettoyage de fond des bassins. Nous calons toujours cette vidange en septembre car c’est un moment moins pénalisant pour les usagers et les scolaires. »

Les bassins seront donc fermés sur cette période de deux semaines, de même que l’espace forme et bien-être. A noter que l’accueil fonctionnera sur les jours et les horaires pour les informations et les inscriptions.

Calendrier des inscriptions:

  • Pendant les vacances d’été, durant les heures d’ouverture, puis du mardi 5 au vendredi 8 septembre de 12h à 19h: ventes des abonnements et des cartes pour les entrées aux espaces aquatiques et forme/bien-être; inscriptions et ventes des cartes pour les activités aquagym, aquafitness , aquapalming.
  • Du mardi 5 au vendredi 8 septembre, de 12h à 19h: Inscriptions et ventes des cartes pour l’aquabike, aquacircuit, aquadouce et les activités de la salle de fitness.
  • Mercredi 13 de 10h à 20h et jeudi 14 septembre de 12h à 20h: inscriptions et ventes des cartes pour l’aquaphobie, l’activité femmes enceintes, « aquaforme(s) », leçons de natation enfants et adultes.
  • A partir du lundi 18 septembre, les inscriptions se poursuivent au centre aquatique, bd Voltaire, pendant les horaires d’ouverture.

Modalités des inscriptions:

Au centre aquatique sur les jours et les horaires indiqués:

  1. Effectuer au moment de l’inscription le règlement par carte bancaire, chèque ou espèces
  2. Pour bénéficier des tarifs contribuables brivistes, présenter obligatoirement un justificatif de domicile et une pièce d’identité. Pour certains produits, un paiement fractionné sera possible. Fournir un R.I.B.
  3. Pour tout achat d’abonnement ou de carte d’activités, une photo d’identité devra être fournie
  4. Fournir avant le premier cours un certificat médical de moins de 12 mois.

Contact : 05.55.74.37.27 – brive.fr

Jennifer BRESSAN

Jennifer BRESSAN

Laisser un commentaire