L'actualité en continu du pays de Brive


Le Cnam vous ouvre ses portes

Implanté rue Chateaubriand, le Cnam, organisme de formation, dévoile toutes ses opportunités de développer vos compétences dans de nombreux métiers. Des ateliers et réunions d’information sont proposées du 12 septembre au 3 octobre. Infos au 05.55.43.69.60.

 

« Apprendre au Cnam change votre vie », affiche le slogan du Conservatoire des arts et métiers. Réparti sur toute la France (avec 29 centres régionaux et 158 centres d’enseignement dont Brive), c’est l’un des principaux ­acteurs de la ­formation continue. Depuis sa création en 1794, l’organisme n’a d’ailleurs cessé d’étoffer la formation professionnelle supérieure tout au long de la vie. Il permet ainsi aux actifs, salariés ou demandeurs d’emploi, de développer leurs compétences, de se reconvertir, d’acquérir une qualification, d’élever un niveau de diplôme, de valoriser leurs acquis dans plus de 30 filières métiers. Il s’adresse aux employés, autoentrepreneurs, profession libérale, gérants, chefs d’entreprise, demandeurs d’emploi ou étudiants.

Le Cnam de Brive vous ouvre ses portes à partir de demain mardi 12 septembre jusqu’au 3 octobre avec un programme d’accueil, de réunions d’information collectives et d’ateliers (financement de la formation, valorisation des acquis, mobilité…) et même une visio conférence sur la mobilité européenne accessible de chez vous. De quoi trouver des pistes pour faire fructifier vos potentiels.

Pour connaitre tout le programme: Centre Cnam Brive, 8 rue Chateaubriand et au 05.55.43.69.60.

Marie Christine MALSOUTE

Marie Christine MALSOUTE

Mot clé

Laisser un commentaire