Stage de self-defense au gymnase Lachaud

Ce dimanche 13 mars s’est déroulé un stage de self-défense féminine au gymnase Lachaud co-animé par le Boxing club briviste et l’Association de self-défense Brive 19.

Près de 40 personnes ont partagé ce moment dans le cadre de la Journée internationale du droit des femmes.

Au-delà de la découverte et de l’apprentissage de techniques d’autodéfense, l’objectif était de sensibiliser au problème des violences faites aux femmes afin de mieux les combattre.

Un chèque représentant l’intégralité des inscriptions au stage a été remis à l’association SOS violences conjugales, représentée par Michèle Reliat, vice-présidente, en présence de  Philippe Delarue, adjoint aux sports de la Ville de Brive.

L’association SOS violences conjugales œuvre pour l’accompagnement des personnes victimes de violences conjugales, hommes, femmes et enfants.

Le Boxing club briviste et l’ASDB19 dispensent des cours de krav maga/self-défense dans le cadre de la Fédération française de karaté.

Partager la page

À LIRE

également
Ce concert exceptionnel aura lieu samedi 26 avril à 18h aux Trois Provinces. Un programme au pas cadencé distillant classiques,...
Vous allez bouger aux rythmex des années 80 mercredi 21 mai, de 20h15 à 21h30. Inscrivez-vous dès maintenant et n'oubliez...
C'est le premier du genre et il se tiendra ce samedi 26 avril, de 10h à 20h, aux Trois Provinces,...