Après les clubs sportifs, c’est au tour des autres associations de faire leurs demandes de subventions auprès de la commune de Brive avant le 15 décembre. Le dossier est à télécharger dès le mercredi 2 novembre sur le site internet brive.fr ou à retirer au service Vie associative.
La demande est à effectuer que ce soit au titre du fonctionnement, pour une action spécifique ou exceptionnelle. Attention, il y a un dossier spécifique pour les associations culturelles. L’exemplaire dûment complété, composé de toutes les pièces répertoriées sur la page 2 du dossier, doit impérativement être retourné en mairie avant le jeudi 15 décembre. Les demandes reçues postérieurement ne seront examinées qu’après le premier trimestre 2023.
Le dépôt peut être effectué
- par mail à villedebrive@brive.fr,
- par courrier à Mairie de Brive, place Jean-Charbonnel, 19100 Brive,
- ou en main propre au service de la Vie Associative, 7 passage des Doctrinaires
Infos au 05.55.18.15.09.