Attention aux faux agents du Sirtom…

Des personnes démarchent actuellement les particuliers en se prévalant « être employé » à la collecte des ordures ménagères ou au service des encombrants, pour proposer la vente de calendrier ou la prestation payante pour le remplacement d’un bac. La période des fêtes est propice au démarchage abusif. Soyez vigilant.

Tout d’abord, les agents du Sirtom sont munis d’une carte professionnelle que vous pouvez demander à vérifier. Les calendriers qu’ils proposent aux particuliers ne sont pas identifiés au logo du Sirtom. La première page de ce calendrier est intitulée « Votre Service de Collecte des Ordures Ménagères vous présente ses Meilleurs Vœux pour la Nouvelle Année» avec un dessin d’une benne à ordures ménagères, et représente un paysage enneigé. Sachez aussi que tout remplacement ou dotation de contenant s’effectue gratuitement. Un usager averti en vaut deux…

 

 

Partager la page

À LIRE

également
Florence Montagne vend des robes de mariée et propose ses services d’officiante de cérémonies laïques. Un phénomène en plein boom....
Deux spectacles sont prévus demain à Raoul Dautry....