Sur le bout des ongles avec Bespokenails

Prothésiste ongulaire, Marine Manuello a ouvert son institut rue Gambetta et développe la technique du press on nails sur mesure. On vous explique.

Bespokenails, le nom surprend. « Il s’agit d’ongles sur mesure », traduit cette Briviste revenue aux sources. L’esthéticienne diplômée en 2011 s’est rapidement passionnée pour les ongles. Elle a travaillé d’abord dans divers salons puis quatre ans à son compte à Bordeaux. Dans le petit salon tout en longueur qu’elle vient d’ouvrir, elle propose le press on nails. Il s’agit de kits de faux ongles qu’elle décore elle-même sur mesure. »Press on Nails, comme le nom l’indique, cela consiste  à poser des faux ongles que l’on colle soi-même et ce, très simplement : on pose, on colle, on presse et la manucure est finie. »

Tout son talent est de vous les préparer exactement comme vous les souhaitez, en taille, coloris et diverses incrustations. « C’est la meilleure alternative à une pose de faux ongles en salon. Ce qu’on aime dans cette méthode venue tout droit des Etats-Unis, c’est la possibilité d’avoir des ongles sur mesure qu’on peut porter quand on le souhaite sans avoir à aller en institut ou s’y connaitre en gel, nail art et lampe UV », argumente-t-elle. Une manucure qu’elle entend bien développer en franchise.

Bespokenails, 5 B rue Gambetta. Ouvert du mardi au samedi de 10h à 12h et de 14h à 19h avec ou sans RDV. Infos au 09.88.02.03.07 et sur bespokenails.fr.

Partager la page

À LIRE

également
La collecte du lundi 21 avril, férié, est reportée au mercredi soir 23 avril....

Ce soir c’est les vacances scolaires et le café-théâtre L’Improviste, qui a ouvert ses portes il y a seulement quelques...

Plus de 1200 étudiants et lycéens ont participé à la deuxième édition de la Color Gaillarde. Une bonne humeur communicative....