Des danseurs kenyans très physiques

Une grande performance physique et artistique de la part des danseurs du Kenya, c’est ce qu’ont pu applaudir les spectateurs de Brive plage ce jeudi soir. Entre danses ultra-rythmées et acrobaties, le folklore kenyan est du genre physique. Il est des spectacles où on peut féliciter des danseurs. Ici, le public a applaudi… des athlètes! L’ensemble de danse national de Nairobi a retracé sur scène les différents rites dansés issus du patrimoine des ethnies du pays. Les spectateurs ont été époustouflés par les acrobaties impressionnantes des artistes et notamment par leur façon très spectaculaire de sauter à la corde,  avec carrément des sauts périlleux par dessus l’obstacle!

La haute qualité du spectacle s’explique par le fait que la troupe est constituée des meilleurs danseurs sélectionnés lors de concours ayant eu lieu les trois dernières années.

Partager la page

À LIRE

également
Connu pour ses albums autobiographiques et humoristiques, il partagera l’étendue de son talent de dessinateur, scénariste, musicien et chanteur....
Ouverture au public début juillet...
Le quintette de cuivres se produira pour la Fête de la musique, samedi 21 juin, dans la cour du musée...