Or en cash ouvre une seconde boutique en centre-ville

Déjà présent avenue Maillard, le spécialiste de l’achat d’or et métaux précieux vient d’ouvrir une deuxième boutique rue Gambetta. Son responsable Nicolas Lagrandcourt propose aussi des placements en or d’investissement. L’expertise est gratuite.

« La marque a ouvert cette deuxième agence pour attirer les gens du centre-ville mais aussi les personnes à mobilité réduite. » L’ouverture a offert à ce Briviste travaillant déjà pour l’enseigne à Limoges, l’opportunité de revenir aux sources. « Ce qui me plait, c’est d’être tout seul à gérer et le contact client », explique cet ancien vendeur dans la mode formé à l’évaluation des métaux précieux que vous souhaitez vendre.

Or, argent, platine, plaqué or et métal argenté, pièces, lingots, vieux bijoux, lingots et lingotins, or dentaire et débris…  « L’estimation se fait devant le client. » À ses côtés, un incontournable exemplaire Le Franc, la bible du métier, une balance certifiée et une pierre de touche sur laquelle il va pouvoir grâce à différents testeurs déterminer à l’acide le nombre de carats. Une estimation qui suit au plus près le cours du jour de l’or déterminé par le marché international de Londres. Sans oublier quelques pinces pour le dessertissage des pierres. « Les expertises sont gratuites avec ou sans rendez-vous. »

Or en cash, 5 bis rue Gambetta. Ouvert du lundi de 14h à 18h, du mardi au vendredi de 9h15 à 18h et samedi matin sur RDV. Infos au 09.72.30.20.63 et orencash.fr.

Partager la page

À LIRE

également
Les Amis du Rétro organisent leur Festival de piano à bretelles les 26 et 27 avril à l’Espace Professeur Jean-Paul...
La collecte du lundi 21 avril, férié, est reportée au mercredi soir 23 avril....

Ce soir c’est les vacances scolaires et le café-théâtre L’Improviste, qui a ouvert ses portes il y a seulement quelques...