Parcs souterrains : le compte est bon

Places libres pour le parking de la GuierleDésormais, les deux parcs souterrains Thiers et Guierle affichent dès l’entrée leur nombre de places de stationnement disponibles. Une amélioration qui serait presque passée inaperçue si elle n’était si pratique.

Ce système de comptage des places disponibles est tout récent : il a été installé le 12 mars à l’occasion d’un changement de matériel et permet de déterminer de manière assez précise  le nombre de places disponibles puisque les informations sont transmises en direct.

A l’extérieur, un panneau d’affichage lumineux indique le décompte général des places disponibles dans le parc (pour Thiers, sur l’entrée avenue général Leclerc et pour la Guierle sur les deux entrées, avenue de Paris et avenue du 14 juillet). Avec un petit bonus une fois rentré dans le souterrain : de nouveaux panneaux indiquent la disponibilité par niveau. A noter qu’il est envisagé d’installer un affichage similaire aux entrées de la ville.

Partager la page

À LIRE

également
Les Amis du Rétro organisent leur Festival de piano à bretelles les 26 et 27 avril à l’Espace Professeur Jean-Paul...
La collecte du lundi 21 avril, férié, est reportée au mercredi soir 23 avril....

Ce soir c’est les vacances scolaires et le café-théâtre L’Improviste, qui a ouvert ses portes il y a seulement quelques...