La pelouse Amédée-Domenech bâchée

La forte baisse des températures en ce début de semaine a entraîné la mise en place d’une procédure qui, pour n’être pas si rare, n’en est pas moins spectaculaire, et généralement efficace : la mise en place d’une bâche sur la pelouse Amédée-Domenech.

Ce dispositif permet d’optimiser les chances que la rencontre de Challenge européen de rugby entre le CA Brive et les Gallois de Newport, prévue ce samedi, puisse se dérouler, et ceci dans les meilleures conditions possibles pour les joueurs.

Ce match revêt une importance toute particulière pour les deux équipes : en cas de victoire, Newport pourrait ravir définitivement la place de leader de la poule 3 à Brive et se qualifier ainsi directement pour les quarts de finale de la compétition. Pour le XV Briviste, l’enjeu sera non seulement de l’emporter, mais aussi de le faire avec la manière, en obtenant un bonus offensif qui permettrait d’optimiser les chances de recevoir un quart de finale à domicile.

Le coup d’envoi aura lieu ce samedi à 15h. La bâche sera enlevée le matin même de la rencontre.

Partager la page

À LIRE

également
Le Triathlon du Pays de Brive, 36e du nom, aura lieu ce dimanche 4 mai au lac du Causse. Et...
Florence Montagne vend des robes de mariée et propose ses services d’officiante de cérémonies laïques. Un phénomène en plein boom....