Préparez vos vacances de printemps à la Piscine

N’oubliez pas : c’est à partir de ce jeudi 7 avril à 12h que vous pouvez vous inscrire à l’accueil de la Piscine aux activités qu’elle propose pendant les vacances de printemps, du mardi 19 au samedi 30 avril. Et il y en a pour les enfants comme pour les adultes, en mode bassin ou fitness. Faites votre programme ! Vous pourrez aussi profiter de la structure gonflable pour vous lancer des défis…

Notez d’ores et déjà les horaires qui changent pendant ces vacances scolaires: du lundi au vendredi de 10 à 20h (sortie des bassins à 19h30), samedi et dimanche de 10h à 19h (sortie des bassins à 18h30). La “chenille”, l’aire de jeu gonflable qui remporte toujours un franc succès, sera quant à elle praticable de 10h à 12h et de 14h15 à 18h. Elle est accessible dans ses horaires sous surveillance d’un MNS, sans supplément de tarif.

Voilà pour l’entrée libre, et la Piscine maintient aussi des activités pendant ces vacances. Elle propose ainsi des stages de natation pour les enfants. Avec trois niveaux: un éveil pour ceux nés en 2016 et initiation et initiation +pour ceux nés de 2007 à 2015. Les inscriptions se font à l’accueil de la piscine.

Pour les adultes, des cours sont proposés tant côté bassin qu’à l’étage, à l’espace forme et bien-être. Les activités aquatiques, aquafitness, aquagym ou aquabike, se déroulent à la pause déjeuner (de 12h30 à 13h15). L’espace forme et bien-être, accessible rappelons-le uniquement aux personnes majeures, déploie lui-aussi une panoplie de cours doux ou plus toniques tout au long de la journée allant du bodysculp au Pilates en passant par le stretching ou la power yoga. Vous avez la possibilité de réserver directement sur lapiscine.brive.fr.

Partager la page

À LIRE

également
Les Amis du Rétro organisent leur Festival de piano à bretelles les 26 et 27 avril à l’Espace Professeur Jean-Paul...
La collecte du lundi 21 avril, férié, est reportée au mercredi soir 23 avril....

Ce soir c’est les vacances scolaires et le café-théâtre L’Improviste, qui a ouvert ses portes il y a seulement quelques...