Le CCAS propose un thé dansant jeudi 15 février de 14h30 à 18h à l’Espace Chadourne. Avis aux amateurs de valse et autre paso doble…
C’est dans le cadre du label « Bien vieillir » que la Ville, à travers son Centre communal d’action sociale, organise une série de thés dansants. Il s’agit d’un après-midi festif visant à réunir des personnes isolées et/ou aimant la danse. La Ville, porteuse du projet, en confie la gestion à des associations qui ont à choisir l’orchestre et font payer un prix d’entrée. C’est pour ces associations l’occasion de valoriser leurs actions et à la Ville de répondre à la demande de ses ainés. Le premier de la série, jeudi 14 février, est mené par l’association Le Trait d’union briviste, avec un prix d’entrée fixé à 8€ et une boisson offerte.
Un thé dansant sera ainsi organisé quatre fois dans l’année, à chaque saison, de 14h30 à 18h. Notez d’ores et déjà les prochaines dates dans vos agendas: les jeudis 31 mai, 20 septembre et 15 novembre. Buffet, boissons, pâtisseries. sont au choix de l’association. L’Espace Chadourne a été retenu car il correspond aux besoins de ce type de manifestation (capacité, plancher de danse, scène pour l’orchestre, tables, parking et navette.). À noter qu’un bal en extérieur façon guinguette est aussi à l’étude.
Pas de réservation. Billetterie sur place. Infos au 05.55.18.18.90.