Belle recette pour le calendrier du Gang de Gaillardes

11.000 euros: une belle somme récoltée avec leur calendrier par le Gang de Gaillardes et qui a été reversée au centre hospitalier de Brive dans sa lutte contre le cancer.

Rappelez-vous, nous vous avions présenté ces drôles de dames en octobre dernier, mois de sensibilisation au dépistage du cancer du sein (consultez Octobre rose: un calendrier pour le bonne cause). Sur le calendrier de photos, elles étaient vingt-quatre femmes du territoire, vingt-quatre portraits en noir et blanc pour faire prendre conscience de l’importance du dépistage de cette maladie. Cette action a été initiée par la marque 100% Gaillard de Brive Tourisme.

La vente des calendriers au prix de 10 euros, a remporté un beau succès puisque sur 1.400 exemplaires imprimés, 1.100 ont été écoulés, ce qui a permis de récolté 11.000 euros au profit de l’association Registre des cancers, du service oncologie de l’hôpital de Brive. « On sait que cet argent va être bien utilisé », explique Céline Batut, responsable de la marque. « Il va servir à financer des actions de support concernant le bien-être et l’accompagnement des malades, notamment un gros projet autour des activités sportives encadrées. »

Photo Brive tourisme

Partager la page

À LIRE

également
Grace à son prix des lecteurs de la Ville, Marion Brunet vient d'entamer sa résidence d’écriture. 15 jours pour trouver...
Le jeune cabiste a décroché ce week-end le titre avec l'équipe de France des U 18 de rugby à 7....