Inauguration du CCAS

Frédéric Soulier en compagnie du sous-préfet, de Pascal Coste et de Jean-Pierre Tronche a procédé le 14 janvier à l’inauguration officielle des nouveaux locaux du CCAS situés au 22 rue de la Rue Berlioz à Brive.

Un cadre fonctionnel, des bureaux spacieux et lumineux, un espace d’accueil adapté permettent désormais d’accueillir sur une surface totale de 1.080 mètres carrés les 30 agents du CCAS ainsi que leurs nombreux visiteurs. Derrière cette façade flambant neuve se déploie un arsenal d’activités essentielles dédiées à la personne.

Depuis plusieurs années, le CCAS a développé des actions exigeantes permettant d’aider et d’aller au devant des populations fragilisées par la vie qu’il s’agisse d’exclusion sociale, de vieillissement et de perte d’autonomie. Pour poursuivre dans cette voie la municipalité à initié des actions innovantes à fort pouvoir fédérateur. Frédéric Soulier lors de son discours inaugural a tenu à saluer le dynamisme du CCAS et de ses agents, mais également de la concertation et de la coordination étroite des politiques menées avec le Conseil départemental, l’État ou encore la CAF pour assurer cohérence et efficacité de l’action publique.

Partager la page

À LIRE

également
La collecte du lundi 21 avril, férié, est reportée au mercredi soir 23 avril....

Ce soir c’est les vacances scolaires et le café-théâtre L’Improviste, qui a ouvert ses portes il y a seulement quelques...

Plus de 1200 étudiants et lycéens ont participé à la deuxième édition de la Color Gaillarde. Une bonne humeur communicative....