Éric et Nelly Pillet ont déménagé leur Pizza’Loup à une nouvelle adresse, 9 rue Sicard dans le cœur historique. Une carte d’une vingtaine de pizzas à consommer sur place ou emporter, avec une pâte faite maison.
Il y a bien un loup. Celui sur le logo, enfourchant une moto bien que la maison ne fasse pas de livraison. L’évocation du loup se niche dans les bois et remonte à une anecdote d’enduro. Mais nous ne vous la racontera pas. Toujours est-il que le couple qui s’est lancé dans l’aventure de la restauration il y a tout juste un an avenue Émile-Zola, est en quelque sorte « sorti du bois » pour être davantage visible en centre-ville. Lui est au fourneau. Un métier qu’il a exercé auparavant avec un food truck après avoir suivi une formation de pizzaiolo.
« La pâte est faite maison, comme la sauce tomate, manuellement. Nous utilisons au maximum des produits frais et la cuisson se fait directement sur la pierre du four. » La carte affiche une vingtaine de pizzas à des prix très corrects, de taille moyenne, la taille unique mais aux différentes saveurs.
Pizza’Loup, 9 rue Sicard. Lundi, mardi, jeudi et vendredi de 10h à 15h et de 18h à 21h (22h le vendredi), non stop mercredi de 10h à 21h et samedi jusqu’à 22h. Infos au 06.47.72.81.95 et sur Facebook.