Rugby : Martin Johnson et Rob Andrew à la rencontre du CABCL à Marcoussis

Martin Johnson en discussion avec Laurent Seigne

Le  stage des joueurs corréziens au centre national du rugby s’achève demain. Aujourd’hui, deux  grandes personnalités du monde du rugby sont venues rencontrer les Corréziens : Mister Martin Johnson, sélectionneur de l’équipe d’Angleterre et Rob Andrew, directeur technique national. Simon Gillham, Ugo Mola et Rob AndrewDu beau linge sur le coup de midi aujourd’hui à Marcoussis. Martin Johnson, le « seconde latte » de l’équipe de la Rose championne du monde en 2004 et Rob Andrew le demi d’ouverture des années 90 ont fait un crochet par Marcoussis. Ils  se sont longuement entretenus avec les dirigeants brivistes avant de partager un déjeuner. Cette visite a été l’occasion d’aborder la disponibilité des internationaux anglais. Sujet épineux. La preuve, Riki Flutey ne pourra pas être aligné lors du premier match face à Montpellier.

Les entraineurs cabistes avec les pontes du rugby d’Outre-Manche et, pendant ce temps là, les joueurs écrivaient la feuille de route et les objectifs pour la prochaine campagne. Ces objectifs tiennent en quelques mots mais ils sont gonflés d’ambitions : terminer dans les 6 premiers du championnat et disputer les phases finales. Sur la scène européenne, les Brivistes souhaitent se qualifier meilleur second et gagner le droit de poursuivre l’aventure.

Partager la page

À LIRE

également
Plus de 1200 étudiants et lycéens ont participé à la deuxième édition de la Color Gaillarde. Une bonne humeur communicative....
Qui l'eut cru, la Piscine se révèle une belle salle de ciné ! Une première qui a permis de remettre...
Le bus du Cœur des femmes stationne pour la première fois à Brive, au sein d'un village de tentes avec...