Théâtre à lire, également en langue des signes

photo Olivier soulie PANO

La prochaine réunion de l’atelier de lecture des Treize arches qui se tiendra lundi 8 février, à 18h, au Théâtre, se fera en deux langues, « parlée » et langue des signes. Un atelier ouvert à tous avec entrée libre.

 

L’atelier de lecture « A table ! Théâtre à lire », proposé par les Treize Arches et la comédienne Marie-Noële Bordeaux, se poursuit donc avec une nouvelle réunion lundi prochain 8 février, autour d’une forme très particulière puisqu’elle se fera cette fois-ci en deux langues, « parlée » et langue des signes. Ouvert à tous, cet atelier offre l’occasion de lire ou d’écouter un texte récent écrit pour le théâtre et ainsi de partir à la découverte de l’écriture dramatique contemporaine.

Depuis octobre, « A table ! Théâtre à lire »  a ainsi permis de découvrir le travail de trois auteurs dramatiques vivants: Evan Placey avec Holloway Jones, Rasmus Lindberg avec Plus vite que la lumière et Philippe Dorin pour L’hiver, quatre chiens mordent mes pieds et mes mains et Dans la vie aussi il y a des longueurs.

Entrée libre. Infos auprès de Guillaume Lagrange au 05.55.24.62.25 ou par Guillaume.lagrange@lestreizearches.com.

Partager la page

À LIRE

également
Plus de 1200 étudiants et lycéens ont participé à la deuxième édition de la Color Gaillarde. Une bonne humeur communicative....
Qui l'eut cru, la Piscine se révèle une belle salle de ciné ! Une première qui a permis de remettre...
Le bus du Cœur des femmes stationne pour la première fois à Brive, au sein d'un village de tentes avec...