Trois jours de braderie dimanche compris

Habituellement, la grande braderie estivale a lieu seulement sur les deux jours, vendredi et samedi. Cette année, les commerçants du centre-ville profitent du Brive Festival et déballeront leurs marchandises à prix cassés également dimanche 21 juillet. Il y aura aussi les animations avec le Off.

« Rue Carnot, on sera presque tous ouverts dimanche. Rue Gambetta aussi. C’est une première, j’espère que ça va accrocher », escompte Françoise Joinel de l’Office de commerce de Brive, association qui rassemble plus de 200 commerçants. Si elle ne sait pas exactement combien de boutiques seront ouvertes ce dimanche, Françoise Joinel espère avoir convaincu un maximum de ses confrères pour surfer sur la vague du festival qui va battre son plein à partir de ce soir avec le premier de ses quatre grands concerts. Et ce d’autant que le Off du Festival se met également en place dés cet après-midi. Initié l’an dernier, ce Off a pris de l’ampleur et propose pour cette deuxième édition une programmation étoffée avec 45 rendez-vous, concerts ou animations distillés pendant 4 jours dans les rues. Et le Off, c’est gratuit.

En partenariat avec l’Office de tourisme, l’Office de commerce a également prévu une beach party avec DJ les samedi et dimanche de 14h à 17h30 sur la plage du commerce que l’association a fait aménagé pour tout l’été au pied de la collégiale Saint-Martin.

Partager la page

À LIRE

également
Plus de 1200 étudiants et lycéens ont participé à la deuxième édition de la Color Gaillarde. Une bonne humeur communicative....
Qui l'eut cru, la Piscine se révèle une belle salle de ciné ! Une première qui a permis de remettre...
Le bus du Cœur des femmes stationne pour la première fois à Brive, au sein d'un village de tentes avec...