De jolies poubelles de soutien

 

On l’oublie trop souvent, mais pour les éboueurs, la situation n’a rien d’évident non plus. Malgré le confinement, eux aussi restent au service de la population. Et ils voient pousser au gré de leurs collectes d’ordures ménagères une sympathique initiative pour les encourager, des petits mots pour les remercier. Et ça leur va droit au cœur.

« C’est le genre d’attention qui réchauffe les cœurs en ces moments difficiles », nous ont fait savoir des agents du Sirtom. Des dessins et des messages, scotchés sur les poubelles ou les portes, se mettent à fleurir à travers les communes. « Aujourd’hui, c’est chez nous que ça se passe. Un enfant a laissé un petit mot sur sa poubelle à l’attention de nos collègues. N’hésitez pas à faire pareil chez vous. Et courage à tous! »
Surtout n’oubliez pas : la meilleure façon de respecter tous ceux qui continuent à assurer le quotidien comme ceux qui en toute première ligne combattent le virus, c’est de RESTER CHEZ VOUS.

Partager la page

À LIRE

également
La collecte du lundi 21 avril, férié, est reportée au mercredi soir 23 avril....

Ce soir c’est les vacances scolaires et le café-théâtre L’Improviste, qui a ouvert ses portes il y a seulement quelques...

Plus de 1200 étudiants et lycéens ont participé à la deuxième édition de la Color Gaillarde. Une bonne humeur communicative....