Candy’s café : un nouvelle pause plaisir

Stephane Fouillen et Aude Roux ouvrent en plein cœur de ville un coffee shop. Plats et boissons faits maison, carte renouvelée chaque jour: un concept store cousu main.

Lorsqu’il se promène un jour dans Brive avec sa compagne, Stephane Fouillen a le coup de cœur. « On a trouvé la ville si mignonne, si agréable à vivre qu’on a décidé d’y ouvrir une deuxième enseigne », raconte-t-il. La formule qui a fait ses preuves à Périgueux compte bien faire coup double boulevard Anatole France avec sa grande terrasse pour l’été et son coin tout cosy à l’intérieur et à l’étage. Le concept est celui du frais et du renouvelé. Chaque jour, Stéphane et son équipe proposent une nouvelle carte de l’entrée au dessert. Des salades fraicheur aux soupes réconfortantes pour les jours gris sans oublier des tartes salées variées ou un assortiment de desserts gourmands et généreux garantissent l’anti morosité. Depuis le 9 juin, Candy’s café tient sa promesse et diffuse à sa clientèle joie de vivre et bonne humeur.

Candy’s café, 30 boulevard Anatole France, ouvert tous les jours sauf le dimanche de 7h30 à 19h sans interruption. 06.58.19.59.52.

 

Partager la page

À LIRE

également
La préfecture annonce un dispositif renforcé sur la détention, le transport et l'usage de pétards et autres fumigènes. Des mesures...
La fête nationale sera marquée la veille par un feu d’artifice et un bal populaire puis le jour J par...