Si vous êtes une association briviste, attention au délai pour votre demande de subvention au titre de l’année 2021: vous avez jusqu’au 1er février pour déposer votre dossier. Le dossier sera téléchargeable ou disponible en mairie. On vous rappelle les conditions.
Votre association doit être
- briviste
- autre que sportive, celles-ci ont déjà été sollicitées
- régie par la loi du 1er juillet 1901 et présentée un intérêt communal certain.
La demande
- peut être faite pour une subvention de fonctionnement, pour une action spécifique ou exceptionnelle.
- est à télécharger sur le site internet brive.fr ou à retirer au service de la Vie associative et des Relations internationales (7 passage des Doctrinaires)
- doit être déposer, avec toutes les pièces à fournir, jusqu’au 1er février par mail àsubventionsvilledebrive@brive.fr ou par courrier à la Vie associative et des Relations internationales
Attention, toute demande reçue postérieurement ne sera examinée qu’après le premier trimestre 2021. Vous trouverez d’ailleurs tous les renseignements utiles pour vous guider dans votre démarche en cliquant ici.
Infos au 05.55.18.18.19 ou 05.55.18.15.09 (vie associative).