Vers l’infini et au-delà

Du 24 au 28 février, le Festival jeune public emporte petits et grands vers des spectacles à vous faire décrocher la lune.

L’affiche, toujours poétique, invite déjà à rêver. Comme chaque année. Le festival remplit d’ailleurs inévitablement la salle de spectacles du centre socioculturel Raoul Dautry. Alors ne tardez pas à réserver.

Cette première semaine de vacances de février va dérouler cinq spectacles, du lundi au vendredi. Des bulles d’évasion quotidiennes de 30 à 50 minutes.

Rendez-vous à 15h et le mercredi, pour les plus petits, en deux représentations à 10h30 et 16h. Au programme :

  • lundi 24 avec Lilou et son drôle d’oiseau, à partir de 7 ans,
  • mardi 25 avec Les 4 saisons de Louise Bottine à partir de 2 ans,
  • mercredi 26 avec Le poil à la patte pour les moins de 3 ans,
  • jeudi 27 avec Bouille et Tambouille à partir de 5 ans
  • vendredi 28 pour Jusqu’au bout du monde à partir de 3 ans.

Les spectacles empruntent la voie des marionnettes, du théâtre illustré, du conte, de la mélodie ou comptine pour parler d’animaux, de la nature, de ce que l’on mange en s’ouvrant un monde tout doux. Comme les tarifs de 3,75 à 7,65 euros.

Infos et réservations au 05.55.23.02.78.

Partager la page

À LIRE

également
Un concert choral inoubliable pour 490 collégiens réunis à l'Espace des trois Provinces....
Les personnels de l'Éducation nationale ont tenu à rendre hommage hier en fin d'après-midi devant la sous-préfecture à leur collègue...
Connu pour ses albums autobiographiques et humoristiques, il partagera l’étendue de son talent de dessinateur, scénariste, musicien et chanteur....