L’avenue Maillard étant en fin de rénovation, le carnaval empruntera le boulevard Michelet et l’avenue Maréchal-Foch pour rallier le cœur de ville.
Cette année encore, le comité d’organisation du carnaval de Malemort a mobilisé sa petite armée enthousiaste pour faire de ce rendez-vous traditionnel très attendu un moment d’évasion et de joie. Des chars à l’effigie de Bob l’éponge, Lucky Luke, les Dalton, Patty, Blue et cie, la Ferme en folie… et leur cortège de bénévoles déguisés et bandas.
Départ de Malemort à 14h pour emprunter l’avenue Jacques-et-Bernadette-Chirac jusqu’au giratoire de la Fraternité, puis boulevard Michelet, boulevard Cardinal-Dubois, avenue Maréchal-Foch, boulevard Anatole-France, rue Toulzac, place Charles-de-Gaulle, rue de l’Hôtel-de-Ville, boulevard Maréchal-Lyautey, boulevard de Puyblanc, rue Gambetta et stationnement place Charles-de-Gaulle pour la traditionnelle réception en mairie vers 15h40.
Retour vers 16h10 pour Malemort par la rue Massenat, boulevard du Salan, avenue Maréchal-Foch, rue Benjamin-Delessert, boulevard Cardinal-Dubois, boulevard Michelet et avenue Jacques-et-Bernadette-Chirac.
Et on ne vous le répètera jamais assez: achetez vos poches de confettis auprès des bénévoles du carnaval, car cette vente sert aux préparatifs du carnaval suivant. Pour que cette belle tradition perdure !